Particuliers
Recherche
Français
fr
Français
fr
Deutsch
de
English
en
Devenir client
S-Net
Mon espace S-Net
Particuliers
Jeunes
Tweenz (0-12)
Axxess (12-30)
Professionnels
Private Banking
À propos de nous
Sustainability
Gérer le quotidien
Financer
Epargner & investir
Infos & aide
Outils
lux|funds
Devenir client
>
Particuliers
>
Infos & aide
>
Questions fréquentes
Questions fréquentes
3D Secure
Miles & More
Carte de débit
LuxTrust Mobile
Contactless
Carte de crédit
Questions générales
Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte de paiement ?
Que faire si ma carte est abîmée ou défectueuse ?
Quelle est la limite mensuelle de ma carte de crédit et comment l'augmenter ?
Que faire en cas d’oubli du code secret de ma carte de paiement ?
Recommandations en matière de sécurité des cartes de paiements
Que faire si ma carte a été retenue par un guichet automatique ?
Que faire en cas de suspicion de fraude ?
Est-ce que je peux utiliser directement ma nouvelle carte?
Quelles assurances et assistances sont incluses dans ma carte Visa ?
Qu'est-ce que je dois faire avec mon ancienne carte après avoir reçu la nouvelle ?
Une question spécifique à l'utilisation de 3D Secure et Luxtrust ?
Comment puis-je activer LuxTrust Mobile ?
Comment fonctionne LuxTrust Mobile ?
Qu'est-ce que c'est 3D Secure ?
Est-ce que 3D Secure est sécurisé ?
Comment activer 3D Secure ?
3D Secure - Comment ça marche ?
Je n'ai pas eu besoin de m'authentifier moyennant 3D Secure. Que s'est-il passé ?
LuxTrust Mobile m'affiche un paiement à valider, sans que je n'ai effectué d'achat. Qu'est ce que c'est ?
Cartes contactless
Quels montants puis-je payer en contactless ?
Ma carte me permet-elle d’effectuer uniquement des paiements contactless ?
Cartes Miles & More
Combien de temps est-ce que mes miles sont-ils valables?
Je souhaite échanger des Miles de prime contre des billets prime ; qui contacter ?
Puis-je associer ma carte de membre Miles & More à une deuxième carte Miles & More Luxair Visa ?
J'ai oublié de mentionner l'existence d'une carte de membre Miles & More lors de ma commande d'une carte Miles & More Luxair Visa. Que faire ?
Quand est-ce que l’assurance accident de voyage est-elle prise en compte ?
Quand est-ce que l’assurance annulation et interruption de voyage est-elle prise en compte ?
Je souhaite changer mon adresse mail liée à mon compte Miles & More. A qui m'adresser ?
Des questions spécifiques à l'utilisation de votre carte de débit ?
Que faire si ma carte est utilisée frauduleusement pour une opération en ligne ?
Que faire si ma carte est abîmée ou défectueuse ?
Est-ce que la carte Visa Debit possède une limite d'utilisation ?
Puis-je modifier la limite d'utilisation de la carte ?
Est-ce que mes enfants peuvent effectuer des achats e-commerce avec leur carte Axxess ?
Je veux plafonner la limite d'utilisation de la carte Axxess de mes enfants, comment faire ?
Est-ce que la Visa Debit fonctionne partout dans le monde ?
Utilisation de votre carte de crédit
Quand a lieu la clôture mensuelle des cartes de crédit ?
Questions relatives aux packages
Combien de cartes seront incluses dans mon package ?
Quel est le tarif pour ajouter une carte supplémentaire à un package Zebra ?
Modal
Français
Deutsch
English
Aucun résultat