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Questions fréquemment posées au sujet des cartes de paiement et des packages
Questions fréquemment posées au sujet des cartes de paiement et des packages
Une question concernant votre carte de paiement ?
Recherchez la réponse parmis nos articles d'aide !
Questions génerales
Miles & More
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3D Secure
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Carte de crédit
Questions générales
Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte de paiement ?
Que faire en cas d’oubli du code secret de ma carte de paiement ?
Ma carte de crédit Revolving a été remplacée. Que se passe-t-il avec mon ancien solde ?
Je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte, est-ce normal ?
Puis-je commander une autre carte que celle qui a été envoyée par la banque ?
Je ne suis pas titulaire du compte, mais mandataire. Aurai-je droit aux assurances liées à ma carte ?
Est-ce que je dois reconfigurer mon code PIN ?
Qu'est-ce que je dois faire avec mon ancienne carte après avoir reçu la nouvelle ?
Est-ce que je peux utiliser directement ma nouvelle carte?
Est-ce que je peux désactiver la fonction de paiement sans contact de ma carte ?
Ma carte Visa est-elle équipée de la technologie sans contact ?
Quelles assurances et assistances sont incluses dans ma carte Visa ?
Que faire en cas de suspicion de fraude ?
Que faire si je ne connais plus le code PIN de ma carte bancaire ?
Recommandations en matière de sécurité des cartes de paiements
Que faire si ma carte a été retenue par un guichet automatique ?
Quelle est la limite mensuelle de ma carte de crédit ?
Une question spécifique à l'utilisation de 3D Secure ?
J'ai reçu un message que 3D Secure sera dès maintenant activé pour mes cartes. Qu'est-ce que cela signifie ?
J'ai un certificat d'une autre banque, pourrais-je le réutiliser pour mes paiements avec une carte Spuerkeess ?
3D Secure n'a pas été activé avec le bon certificat (cas où je dispose de plusieurs certificats). Puis-je changer de certificat LuxTrust ?
Puis-je utiliser mon LuxTrust Scan pour 3D Secure ?
Puis-je utiliser ma carte d'identité pour 3D Secure ?
Puis-je utiliser mon Signing Stick pour 3D Secure ?
Puis-je utiliser ma Smartcard pour 3D Secure ?
J'ai commandé une nouvelle carte, est-ce que 3D Secure est déjà activé ?
L'image secrète affichée lors d'une transaction 3D Secure ne correspond pas à celle que j'ai configurée. Que faire ?
Je n'ai pas encore de convention S-Net, puis-je faire du e-commerce ?
Qu'est-ce que le 3D Secure et comment ça marche ?
Comment puis-je activer LuxTrust Mobile ?
Est-ce LuxTrust Mobile est aussi sécurisé que mon Token LuxTrust ?
Comment fonctionne LuxTrust Mobile ?
Existe-il une alternative à l'authentification via SMS ?
Pourquoi l'authentification via SMS est abolie fin de 2020 ?
Est-ce que je peux effectuer des transactions e-commerce sans avoir un certificat LuxTrust ?
Je ne fais pas d'e-commerce. Pourrais-je désactiver 3D Secure ?
Est-ce que 3D Secure est sécurisé ?
Cartes contactless
Comment fonctionne ma carte contactless ?
Quels montants puis-je payer en contactless ?
Est-ce que le paiement en mode contactless est-il gratuit ?
Comment activer le contactless ?
Ma carte me permet-elle d’effectuer uniquement des paiements contactless ?
Puis-je voir les paiements que j'ai effectué en mode contactless sur mon relevé de compte ?
Puis-je faire une transaction contactless sans m'en rendre compte ?
Puis-je provoquer plusieurs paiements en laissant trop longtemps ma carte contactless sur le terminal de paiement ?
Ai-je la même protection avec ma carte contactless qu'avec ma carte actuelle ?
Peut-on capturer à distance les données personnelles de ma carte contactless ?
Cartes Miles & More
Quand est-ce que l’assurance annulation et interruption de voyage est-elle prise en compte ?
Quand est-ce que l’assurance accident de voyage est-elle prise en compte ?
Comment cumuler et échanger des Miles de prime ?
Combien de temps est-ce que mes miles sont-ils valables?
Je souhaite échanger des Miles de prime contre des billets prime ; qui contacter ?
Des questions spécifiques à l'utilisation de votre carte de débit ?
Qu'est-ce qui change par rapport à ma carte V Pay actuelle ?
Je veux faire un paiement en ligne, comment faire ?
Est-ce que mes achats e-commerce seront sécurisés ?
Puis-je visualiser mes opérations de carte en S-Net ?
Puis-je utiliser ma carte pour faire des abonnements en ligne (p.ex. streaming, musique, etc.) ?
Puis-je utiliser ma carte pour souscrire des domiciliations ?
Que faire si ma carte est volée ?
Que faire si ma carte est utilisée frauduleusement pour une opération en ligne ?
Est-ce que la Visa Debit possède une limite d'utilisation ?
Puis-je modifier la limite d'utilisation de la carte ?
J'ai deux cartes Visa Debit associées à mon compte. Est-ce que chaque carte dispose de sa propre limite ?
Est-ce qu'il est possible de faire un achat, même si le compte n'est pas suffisamment approvisionné ?
Peuvent mes enfants effectuer des achats e-commerce avec leur carte Axxess ?
Je veux plafonner la limite d'utilisation de la carte Axxess de mes enfants, comment faire ?
Est-ce que la Visa Debit est compatible avec Apple Pay ?
Est-ce que la Visa Debit fonctionne partout dans le monde ?
Utilisation de votre carte de crédit
Quand a lieu la clôture mensuelle des cartes de crédit ?
Questions relatives aux packages
Quelles sont les nouvelles conditions tarifaires attribuées aux packages ?
Combien de cartes seront incluses dans mon package ?
Quel est le tarif pour ajouter une carte supplémentaire à un package Zebra ?
Quel est le prix de ma nouvelle carte Visa, respectivement de mon package ?
À partir de quand les nouvelles conditions packages seront-elles applicables ?
À partir de quand les nouvelles conditions cartes seront-elles applicables ?
Problèmes avec LuxTrust lors d’un achat en ligne ?
Lors de mes achats en ligne, la validation avec mon certificat ne fonctionne pas, alors que je peux me connecter dans S-Net avec ce même certificat.
J’ai rencontré des difficultés lors de mon achat en ligne via une application mobile ou une console de jeux.
Il m’arrive souvent que je n’ai pas mon token avec moi lorsque je veux effectuer un achat en ligne.
Je veux essayer LuxTrust Mobile, mais une erreur s’affiche lors d’un achat en ligne.
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