Recherche
Français fr Deutsch de English en
S-Net Mon espace S-Net
  • Particuliers
  • Jeunes
    • Tweenz (0-12)
    • Axxess (12-30)
  • Professionnels
  • Private Banking
  • À propos de nous
  • Sustainability
Logo Spuerkeess Logo Spuerkeess
  • Icône Manage Icône Manage
    Gérer le quotidien
  • Icône Loan Icône Loan
    Financer
  • Icône Invest Icône Invest
    Epargner & investir
  • Icône Infos Icône Infos
    Infos & aide
  • Icône Outils Icône Outils
    Outils
  • Icône Luxfunds Icône Luxfunds
    lux|funds
>Particuliers >Infos & aide >Questions fréquentes

Questions fréquentes

3D Secure
Miles & More
Carte de débit
LuxTrust Mobile
Contactless
Carte de crédit

Questions générales

Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte de paiement ?
Que faire si je ne connais plus le code PIN de ma carte bancaire ?
Quelle est la limite mensuelle de ma carte de crédit et comment l'augmenter ?
Que faire en cas d’oubli du code secret de ma carte de paiement ?
Recommandations en matière de sécurité des cartes de paiements
Que faire si ma carte a été retenue par un guichet automatique ?
Que faire en cas de suspicion de fraude ?
Quelles assurances et assistances sont incluses dans ma carte Visa ?
Est-ce que je peux utiliser directement ma nouvelle carte?
Qu'est-ce que je dois faire avec mon ancienne carte après avoir reçu la nouvelle ?

Une question spécifique à l'utilisation de 3D Secure et Luxtrust ?

Comment puis-je activer LuxTrust Mobile ?
Comment fonctionne LuxTrust Mobile ?
Qu'est-ce que le 3D Secure et comment ça marche ?
Est-ce que 3D Secure est sécurisé ?

Cartes contactless

Quels montants puis-je payer en contactless ?
Ma carte me permet-elle d’effectuer uniquement des paiements contactless ?

Cartes Miles & More

Quand est-ce que l’assurance annulation et interruption de voyage est-elle prise en compte ?
Quand est-ce que l’assurance accident de voyage est-elle prise en compte ?
Combien de temps est-ce que mes miles sont-ils valables?
Je souhaite échanger des Miles de prime contre des billets prime ; qui contacter ?

Des questions spécifiques à l'utilisation de votre carte de débit ?

Qu'est-ce qui change par rapport à ma carte V Pay actuelle ?
Que faire si ma carte est volée ?
Que faire si ma carte est utilisée frauduleusement pour une opération en ligne ?
Est-ce que la Visa Debit possède une limite d'utilisation ?
Puis-je modifier la limite d'utilisation de la carte ?
Peuvent mes enfants effectuer des achats e-commerce avec leur carte Axxess ?
Je veux plafonner la limite d'utilisation de la carte Axxess de mes enfants, comment faire ?
Est-ce que la Visa Debit fonctionne partout dans le monde ?

Utilisation de votre carte de crédit

Quand a lieu la clôture mensuelle des cartes de crédit ?

Questions relatives aux packages

Quelles sont les nouvelles conditions tarifaires attribuées aux packages ?
Combien de cartes seront incluses dans mon package ?
Quel est le tarif pour ajouter une carte supplémentaire à un package Zebra ?
Quel est le prix de ma nouvelle carte Visa, respectivement de mon package ?
À partir de quand les nouvelles conditions packages seront-elles applicables ?
À partir de quand les nouvelles conditions cartes seront-elles applicables ?

Avez-vous besoin de plus de renseignements ? Contactez-nous

Agences
Découvrez notre réseau d'agences
Spuerkeess Direct
Du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00
Modal

Erreur lors du chargement de la page
Français Deutsch English
  • Français Français
  • Deutsch Deutsch
  • English English
Aucun résultat
Suivez-nous
Logo Facebook Logo Twitter Logo LinkedIn Logo Youtube
Logo Spuerkeess
Notices légales
Réclamations
Tarification
Gérer mes cookies
Copyright Spuerkeess
made by Apart