Si vous pensez avoir été victime de Phishing, nous vous recommandons de procéder aux actions suivantes :

Bloquez votre convention S-Net

  • Connectez-vous à votre accès S-Net, soit dans l'App S-Net Mobile soit la version Desktop
  • Bloquez la convention S-Net via le menu ‘Paramètres

S-Net Mobile

S-Net Desktop

Bloquez vos cartes en contactant Worldline

Worldline Financial Services (Europe) S.A. est à votre service 24/7 au (+352) 49 10 10 pour bloquer vos cartes bancaires

Changez le mot de passe de votre certificat LuxTrust

  • Aller sur www.luxtrust.com
  • En haut à droite, sélectionnez ‘MY LUXTRUST’ et ‘Changer mon mot de passe’.
  • Pour plus de questions, veuillez contacter LuxTrust au (+352) 24 550 550
     

Déposez une plainte auprès de la Police Luxembourg

et demandez leur assistance concernant la suite de votre dossier

Contactez Spuerkeess Direct dès que possible

au (+352) 4015-1 (Horaire : 7h00 à 19h00 du lundi au vendredi)

Privilégiez l’utilisation de LuxTrust Mobile

qui vous donnera plus de sécurité en communiquant davantage d’informations sur l’opération à valider