Si vous pensez avoir été victime de Phishing, nous vous recommandons de procéder aux actions suivantes :
Bloquez votre convention S-Net
- Connectez-vous à votre accès S-Net, soit dans l'App S-Net Mobile soit la version Desktop
- Bloquez la convention S-Net via le menu ‘Paramètres’
Bloquez vos cartes en contactant Worldline
Worldline Financial Services (Europe) S.A. est à votre service 24/7 au (+352) 49 10 10 pour bloquer vos cartes bancaires
Changez le mot de passe de votre certificat LuxTrust
- Aller sur www.luxtrust.com
- En haut à droite, sélectionnez ‘MY LUXTRUST’ et ‘Changer mon mot de passe’.
- Pour plus de questions, veuillez contacter LuxTrust au (+352) 24 550 550
Déposez une plainte auprès de la Police Luxembourg
et demandez leur assistance concernant la suite de votre dossier
Contactez Spuerkeess Direct dès que possible
au (+352) 4015-1 (Horaire : 7h00 à 19h00 du lundi au vendredi)
Privilégiez l’utilisation de LuxTrust Mobile
qui vous donnera plus de sécurité en communiquant davantage d’informations sur l’opération à valider