Spuerkeess, le partenaire idéal de la communauté…
Au Luxembourg, près d'un actif sur trois est un étranger et près de la moitié de la population active est constituée de résidents des pays voisins. Le…
Nous avions à peine lancé la fonctionnalité d’agrégation de banques tierces dans S-Net, que nous avions déjà dépassé le cap des mille utilisateurs.
Aujourd’hui, avec un nombre d’utilisateurs à cinq chiffres, l’Open Banking est devenu une réalité au Luxembourg et il était logique pour Spuerkeess de passer au-delà des frontières luxembourgeoises.Roger Krämer, Head of Business Innovation Office
Toujours orientée client, Spuerkeess élargit donc désormais son offre, en proposant l’intégration de comptes des néo-banques Revolut et N26.
Sur base des préférences exprimées par nos clients, nous avons établi une roadmap et nos équipes techniques, ensemble avec celles de notre partenaire LUXHUB, se sont lancées dans les développements. Au fur et à mesure, de plus en plus de banques tierces seront ajoutées.Daniel Madariaga, Team Manager, Business Innovation Office
En tant que banque ambitieuse et consciente du potentiel de l’Open Banking, Spuerkeess souhaite dans un futur proche, enrichir son offre avec notamment l’intégration de banques frontalières.
L’Open Banking permet aux banques de créer de nouvelles expériences et, de répondre ainsi aux attentes de leurs clients, tout en se différenciant de leurs concurrents.
Nous sommes fiers de poursuivre notre collaboration avec Spuerkeess, entamée il y a plus de 3 ans, et qui continuera avec l’intégration incrémentielle de plusieurs autres banques européennes.Jacques Pütz, CEO, LUXHUB
Afin d’assurer le bon fonctionnement des services Open Banking, Spuerkeess est tributaire des implémentations réalisées auprès des autres banques, en ligne avec les dispositions PSD 2. Par conséquent, en cas de soucis, nous prions nos clients de ne pas hésiter à contacter (via action spécifique dans le menu « Help » ou via l’adresse e-mail feedback.snet@spuerkeess.lu) les équipes S-Net, qui s’adresseront aux banques concernées pour résoudre les éventuels blocages dans les meilleurs délais.