Les opérations bancaires simplifiées grâce à…
Dimanche de pluie, le temps pour ranger son bureau ! Une activité qui permet souvent de retrouver des objets égarés depuis longtemps, le document que Marc…
Cela signifierait-il pour Marc qu’il n’aurait plus besoin de courir après les documents de Sophie, en vue de remplir leur déclaration fiscale ? Et pour Sophie qui ne sait jamais si elle a reçu ou pas les documents à remettre à Marc, serait-ce là un réel soulagement ? Sur S-Net, Spuerkeess a mis en place un système de classement automatique des documents et justificatifs fiscaux pour simplifier la vie de clients comme Sophie et Marc.
Une fois connecté dans S-Net en version Desktop, Marc remarque dans le Menu une nouvelle entrée intitulée « Espace Fiscal ». C’est là que se trouve le « coffre-fort » qui rassemble ses documents fiscaux.
Et le très gros avantage, surtout pour Sophie, c’est que tous les documents sont déjà classés 😉.
Avec le coffre-fort, il n’y a plus aucune raison pour que Sophie ne s’y retrouve plus. En voici les avantages :
Automatique : Sophie n’a besoin de rien faire, S-Net reconnaît les transactions qui sont concernées par sa déclaration d’impôts et les classe automatiquement dans la bonne catégorie.
Ordonné : Sophie n’a plus besoin de rechercher ses pièces justificatives, elles sont classées par année et catégorie fiscale.
Flexible : Pour tous les documents fiscaux provenant d’autres organismes, Sophie et Marc peuvent les rajouter manuellement dans leur coffre-fort afin de pouvoir les centraliser en un seul endroit.
Ils n’auront donc plus qu’à se rendre dans S-Net pour télécharger tous les documents nécessaires à la préparation de leur déclaration fiscale et le tour est joué !
Vous souhaitez maintenant remplir votre déclaration d’impôts en toute simplicité grâce à notre assistant fiscal digital myTax by VIREO ?
L'assistant digital intelligent de VIREO