Les opérations bancaires simplifiées grâce à…
Dimanche de pluie, le temps pour ranger son bureau ! Une activité qui permet souvent de retrouver des objets égarés depuis longtemps, le document que Marc…
Ceux parmi vous qui ont des enfants savent combien la vie change une fois qu’ils sont là. Les compromis sont au programme, comme par exemple au niveau des vacances, des sorties ou tout simplement de la voiture. Pour transporter son bout de chou sur la route et assurer sa sécurité sur la route, le couple a besoin d’un véhicule plus spacieux et pratique.
Entre les visites chez le pédiatre, les sorties avec bébé et autres courses, ce dont Sophie a vraiment besoin, c’est de pouvoir rouler sans contraintes ni casse-tête.
Bref, il lui faut un véhicule dont elle ne doit pas se soucier en termes de gestion et qui ne représente pas une trop grande charge financière.
Dans la situation actuelle des futurs parents, l’achat d’un véhicule présente des inconvénients ! En achetant une nouvelle auto, le jeune couple doit faire un prêt, libérer du temps pour les entretiens, le changement de pneus 2 x/an, les contrôles techniques, etc.
A part les coûts qui sont imprévisibles, Sophie perd du temps précieux et ses nerfs !
En prenant sa nouvelle voiture en leasing, Sophie ne perd pas d’argent en investissant dans un véhicule qui perd en valeur au fil des années. Elle connaît d’avance la mensualité à payer et profite d’un package tout compris :
En ce moment, Sophie peut profiter d'un large choix en offres spéciales ! Elle peut se rendre dans une agence Spuerkeess de son choix pour signer le contrat de leasing. Celui-ci définit le loyer mensuel sur base du modèle de voiture, du forfait kilométrique et de la durée souhaitée du leasing. Ces deux derniers éléments peuvent facilement être modifiés en cours de route, ce qui entraînera un ajustement du loyer au niveau du contrat.
Et à la fin du contrat ? Sophie pourra choisir une nouvelle voiture et refaire un contrat de leasing !