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Informations sur S-Net
Informations sur S-Net
Une question concernant nos solutions e-banking ?
Recherchez la réponse parmi nos articles d'aide !
Comment ouvrir un compte courant ?
Les fonctionnalités S-Net
Mouvements sur compte
Saisie des virements
Annulation des virements
Qu’est-ce que le relevé d’identité bancaire (RIB), et comment l’obtenir ?
Comment modifier mes données personnelles ?
Comment augmenter la limite de ma carte de crédit ?
Comment demander une réédition du code PIN de mes cartes de crédit ?
Comment bloquer/débloquer une domiciliation ?
Comment ouvrir/modifier/annuler un ordre permanent ?
Paiement depuis le compte construction
Comment activer le mode discret en S-Net Mobile ?
Espace Fiscal - coffre-fort
Quelles sont les conditions d'éligibilité à l'Espace Fiscal S-Net ?
Puis-je retrouver l’Espace Fiscal dans S-Net Mobile ?
Dois-je payer un abonnement annuel pour utiliser le coffre-fort fiscal ?
J’ai effectué un opt-out de la catégorisation des transactions. Puis-je quand même profiter de l’Espace Fiscal ?
Puis-je utiliser le coffre-fort fiscal même si je ne souhaite pas utiliser l’assistant myTax ?
Comment est organisé le coffre-fort de l’Espace Fiscal ?
Quel est le principe de fonctionnement du coffre-fort fiscal ?
Mes comptes auprès d’une autre banque que j’ai agrégé dans S-Net sont-ils concernés par le coffre-fort fiscal ?
À quoi correspond le contenu de mon dossier fiscal de l’année 2021 ?
Jusqu’à présent, je retrouvais mes justificatifs annuels générés par Spuerkeess directement dans mes e-documents de S-Net dans le folder « Certificats et Fiscalité ». Qu’en sera-t-il désormais ?
Comment fonctionne la catégorisation automatique des transactions ?
Quels sont les types de transactions qui seront classés automatiquement dans le coffre-fort ?
Comment sont gérés mes prêts dans le coffre-fort ?
J’ai constaté que certaines de mes transactions n’ont pas été classées automatiquement, d’autres classées de façon incorrecte. Puis-je adapter manuellement le contenu de mon coffre-fort en conséquence ?
Puis-je influencer le fonctionnement de l’algorithme de classification ?
Suis-je obligé d’affecter une catégorie quand je télécharge un document ou affecte une transaction dans le coffre-fort (à partir de l’historique des mouvements) ?
Où sont insérées les transactions ajoutées à partir du menu « + » puis « Ajouter transaction(s) » du coffre-fort fiscal ?
Que se passe-t-il si je ne classe pas mes documents et/ou certificats correctement ou si je les laisse dans le dossier « À classer » ?
Je bénéficie d’un compte courant joint. Est-ce que les transactions liées seront disponibles dans mon coffre-fort fiscal ?
Mon/ma conjoint(e)/partenaire est aussi client(e) Spuerkeess. Pourrais-je accéder au contenu de son coffre-fort quand je devrai effectuer la déclaration de notre ménage ?
Les documents que je télécharge dans mon Espace Fiscal sont-ils analysés du point de vue de leur contenu ?
Pourquoi ne puis-je pas supprimer certains types de documents présents dans le coffre-fort ?
J’ai chargé un document dans le mauvais dossier fiscal et/ou pour une mauvaise année. Que dois-je faire ?
Puis-je changer le nom d’une transaction dans le coffre-fort ?
Suis-je obligé de donner un nom à mon document à télécharger ?
Quels formats de documents puis-je télécharger ?
Y-a-t-il une longueur limite acceptée pour le nom d’un document que je télécharge ?
Puis-je télécharger plusieurs documents en une seule fois ?
Puis-je changer le nom d’un document inséré dans le coffre-fort ?
Pourquoi certains documents que je télécharge ne sont pas immédiatement disponibles dans le coffre-fort ?
Quand je souhaite ajouter des transactions à partir du coffre-fort, certaines transactions apparaissent non sélectionnables (bouton de sélection grisé) après avoir effectué une recherche. Pourquoi ?
Où sont stockés les documents que je télécharge ?
Comment puis-je exporter un document de mon coffre-fort ?
Puis-je exporter l’intégralité d’un dossier fiscal en une seule fois ?
Que deviennent mes documents si je résilie ma convention S-Net ou si je mets un terme à ma relation d’affaires avec Spuerkeess ?
Les fonctionnalités Payconiq
S-Payconiq sera intégré dans S-Net Mobile. Qu’est-ce que cela change pour moi ?
Dois-je télécharger une nouvelle application pour continuer de bénéficier des fonctionnalités de paiement mobile Payconiq ?
Dois-je m’enrôler avant la première utilisation de Payconiq dans S-Net Mobile ?
L’application S-Payconiq va-t-elle disparaître ?
J’utilise déjà une application Payconiq d’une autre banque au Luxembourg. Est-ce que je peux également utiliser Payconiq dans S-Net Mobile ?
Je veux m’enregistrer afin d’utiliser Payconiq dans S-Net Mobile, mais j’obtiens le pop-up suivant « Ce numéro de téléphone mobile est déjà enregistré chez Payconiq ».
Existe-il un accès rapide aux fonctionnalités Payconiq dans S-Net Mobile ?
J’utilise Payconiq via S-Net Mobile ; puis-je payer des commerçants situés ailleurs qu’au Luxembourg ?
J’utilise Payconiq via S-Net Mobile ; puis-je envoyer et recevoir de l’argent à des/d’utilisateurs Payconiq situés ailleurs qu’au Luxembourg ?
J’utilise une application Payconiq ; puis-je envoyer une demande de paiement à un utilisateur Payconiq ?
Comment puis-je payer un commerçant ou une facture par Payconiq ?
Comment puis-je envoyer de l’argent par Payconiq ?
Que se passe-t-il lorsque le bénéficiaire de mon paiement n’est pas un utilisateur Payconiq ?
Est-ce que je peux modifier le compte à débiter lors de l’utilisation de la fonctionnalité « Envoyer » de Payconiq ?
Est-il possible de définir une date d’exécution dans le futur pour mon paiement ?
Comment puis-je créer une demande de paiement dans Payconiq ?
Comment puis-je savoir si la contrepartie a déjà payé suite à ma demande de paiement ?
Je ne vois pas à qui j’ai envoyé ma demande de paiement. Est-ce normal ?
Est-ce que S-Net Mobile m’informe automatiquement lorsque la contrepartie a payé ma demande de paiement ?
Est-ce que je peux supprimer une demande de paiement déjà envoyée ?
Est-ce que je peux repartager une demande de paiement déjà envoyée ?
Est-ce que je peux envoyer une même demande de paiement à plusieurs personnes ?
Y a-t-il un montant maximum pour une demande de paiement ?
Quelles sont les limites de paiement ?
Puis-je envoyer ou demander de l’argent à n’importe quel numéro de téléphone ?
Comment suis-je certain que l’argent a bien été transféré ?
Où puis-je payer avec Payconiq ?
Puis-je utiliser Payconiq sur un terminal point de vente (TPV) dans un magasin ?
Les paiements Payconiq figurent-ils sur mon extrait de compte ?
Est-ce que les fonctionnalités Payconiq sont disponibles pour un usage professionnel ?
Une question spécifique quant aux ordres de bourse sur S-Net ?
Quelles sont les bourses disponibles via S-Net ?
Puis-je annuler un ordre de bourse ?
Je ne retrouve pas le titre que je veux acheter via S-Net.
Est-il possible de créer un ordre "Stop" via S-Net ?
Comment fonctionne la recherche de fonds via S-Net ?
Vous ne connaissez pas encore nos solutions e-banking?
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