Particuliers
Recherche
Français
fr
Français
fr
Deutsch
de
English
en
S-Net
Mon espace S-Net
Particuliers
Jeunes
Tweenz (0-12)
Axxess (12-30)
Professionnels
Private Banking
À propos de nous
Sustainability
Gérer le quotidien
Financer
Epargner & investir
Infos & aide
Outils
lux|funds
>
Particuliers
>
Infos & aide
>
Informations sur S-Net
Informations sur S-Net
Une question concernant nos solutions e-banking ?
Recherchez la réponse parmi nos articles d'aide !
Comment ouvrir un compte courant ?
Les fonctionnalités S-Net
Mouvements sur compte
Saisie des virements
Annulation des virements
Qu’est-ce que le relevé d’identité bancaire (RIB), et comment l’obtenir ?
Comment modifier mes données personnelles ?
Comment augmenter la limite de ma carte de crédit ?
Comment demander une réédition du code PIN de mes cartes de crédit ?
Comment bloquer/débloquer une domiciliation ?
Comment ouvrir/modifier/annuler un ordre permanent ?
Comment activer le mode discret en S-Net Mobile ?
Espace Fiscal - coffre-fort
Quelles sont les conditions d'éligibilité à l'Espace Fiscal S-Net ?
Puis-je utiliser le coffre-fort fiscal même si je ne souhaite pas utiliser l’assistant myTax ?
Comment est organisé le coffre-fort de l’Espace Fiscal ?
Quel est le principe de fonctionnement du coffre-fort fiscal ?
À quoi correspond le contenu de mon dossier fiscal de l’année 2021 ?
Jusqu’à présent, je retrouvais mes justificatifs annuels générés par Spuerkeess directement dans mes e-documents de S-Net dans le folder « Certificats et Fiscalité ». Qu’en sera-t-il désormais ?
Mon/ma conjoint(e)/partenaire est aussi client(e) Spuerkeess. Pourrais-je accéder au contenu de son coffre-fort quand je devrai effectuer la déclaration de notre ménage ?
Puis-je retrouver l’Espace Fiscal dans S-Net Mobile ?
Les fonctionnalités Payconiq
Existe-il un accès rapide aux fonctionnalités Payconiq dans S-Net Mobile ?
Y a-t-il un montant maximum pour une demande de paiement ?
Quelles sont les limites de paiement Payconiq et comment modifier cette limite ?
Que se passe-t-il lorsque le bénéficiaire de mon paiement n’est pas un utilisateur Payconiq ?
Une question spécifique quant aux ordres de bourse sur S-Net ?
Quelles sont les bourses disponibles via S-Net ?
Puis-je annuler un ordre de bourse ?
Je ne retrouve pas le titre que je veux acheter via S-Net.
Est-il possible de créer un ordre "Stop" via S-Net ?
Comment fonctionne la recherche de fonds via S-Net ?
Vous ne connaissez pas encore nos solutions e-banking?
Découvrez S-Net et S-Net Mobile
Internet Banking de Spuerkeess : quand je veux, où je veux !
Gérer vos comptes en ligne n’a jamais été aussi rapide et intuitif
S-Net & S-Net Mobile
Modal
Français
Deutsch
English
Aucun résultat