Quand un rêve devient enfin réalité
Depuis 2018, Sophie et Marc rêvent d’un voyage au Japon et c’est à ce moment qu’ils ont commencé leur projet « voyage au Japon » dans leur assistant personnel…
Lorsque Shauna a accepté son nouveau poste, elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre une fois arrivée au Luxembourg. Concrètement, qu’est-ce que cela implique de s’installer loin de chez soi, dans un pays avec une culture différente, où l’on parle plusieurs langues et où le mode de vie n’est souvent pas le même ? Le seule chose dont elle était sûre, était le fait de pouvoir se fier à ses amis, pour lui conseiller les meilleures adresses pour sortir, lui présenter du monde, lui indiquer les meilleurs quartiers pour vivre et lui recommander une banque de confiance.
Grâce à Sophie et à Marc, Shauna a non seulement accepté ce poste, mais aussi le défi y associé. Finalement, elle était impatiente de pouvoir se lancer dans cette nouvelle aventure et de voir ses enfants grandir dans un environnement multilingue.
À son arrivée, Shauna s’est vite rendue compte que le Luxembourg est un tout petit pays magnifique, qui compte environ 600 000 habitants (c’est bien moins de la moitié de la population de sa ville d’origine aux États-Unis) – une situation dont elle a rapidement découvert les attraits. Fan de nature, passionnée d’histoire, de culture et de shopping; ici Shauna a tous ses centres d’intérêt à portée de main. Avec ses 82 km de long et 54 km de large et ses transports publics gratuits, il est facile de découvrir le pays.
Grâce à ses nombreuses collaborations avec différents partenaires, Spuerkeess propose toute une gamme complète de services dédiés aux expatriés, allant de la signature du contrat d’assurance à une offre de réduction à des cours de langues chez Berlitz en passant par la mise en relation de Shauna avec quelques-unes des agences de relocation les plus renommées.
Si vous êtes dans la même situation que Shauna et vous hésitez à franchir le pas, venez découvrir notre Offre de bienvenue pour les expatriés et, qui sait, peut-être un jour, vous serez amené à croiser Shauna, Sophie et Marc ici chez nous au Grand-Duché ...