Bruno : Lors des échanges réguliers entre nos équipes commerciales et nos clients professionnels, qu’ils soient à la tête de petites ou de grandes sociétés, une question revenait souvent : Pourquoi Spuerkeess ne propose-t-elle pas de solution pour la mise à disposition de terminaux de paiement ?
Face à cette demande clairement exprimée, Spuerkeess a entrepris la recherche d'une solution de paiement et d'un partenaire adapté pour y répondre. Au fil de l’avancement du projet, Servipay s’est très vite imposé comme étant le partenaire idéal, car il est un acteur local et important dans le domaine du paiement électronique au Luxembourg.
Alain : En effet, depuis sa création Spuerkeess s’engage à répondre aux attentes de ses clients en alliant tradition et innovation. Consciente de son rôle essentiel dans le soutien de l’économie nationale, Spuerkeess s’efforce d’accompagner les entreprises, les professions libérales, les indépendants et les associations.
Ce sont donc plusieurs raisons qui nous ont poussés à choisir Servipay. Tout d’abord, leur gamme de terminaux répondait parfaitement aux besoins variés de nos clients. Ensuite, leur grande réactivité, que ce soit pour l’onboarding de nouveaux clients ou pour le service après-vente, s’est avérée être toujours rapide, efficace et proche du client. Et enfin, le fait qu’il s’agisse d’une entreprise familiale a également retenu notre attention.