Lisa Wells : Avant de parler de notre nouvelle campagne d'image, parlons de l'importance de l'image de marque ou "branding", le terme anglais en général. Pour beaucoup, "branding" se résume à un outil de marketing, mais ne vous y trompez pas, c'est bien plus que cela.
Une marque reflète non seulement la personnalité d'une entreprise, dans notre cas, Spuerkeess. Elle englobe nos valeurs et les sentiments et émotions que les consommateurs, clients, employés et autres parties prenantes associent à notre marque.
Un bon "branding" devient dès lors un outil organisationnel, une boussole stratégique qui guide Spuerkeess dans chacune de ses actions, à travers ses stratégies et le temps.
Nous sommes fiers d'avoir une marque forte qui est le fruit d'un travail acharné au fil des générations et qu'il convient de préserver. Spuerkeess évolue constamment, s'adapte et relève les défis d'un paysage complexe et en rapide transformation, afin de prospérer et de conserver la confiance de tous.
Dès lors, nous souhaitons régulièrement faire savoir à toutes nos parties prenantes ce que représente Spuerkeess en créant des liens émotionnels avec elles à travers une « brand story » nouvelle, c'est-à-dire notre campagne d'image.