Nouveau service
Blocage 24/7 des accès bancaires S-Net en cas de fraude
Spuerkeess renforce la sécurité de vos opérations bancaires !
À partir du 3 novembre 2025, nos clients disposent d’un service unique au Luxembourg pour protéger leurs accès S-Net en cas de fraude.
Qu’est-ce qui change ?
En cas de suspicion ou confirmation de fraude, vous pouvez désormais appeler Worldline au (+352) 49 10 10, 24h/24 et 7j/7, pour :
- Bloquer votre convention S-Net (associée au titulaire de la carte concernée)
- Bloquer vos cartes de crédit ou débit Spuerkeess
- Bloquer votre certificat LuxTrust
Ce service vous permet de sécuriser l’ensemble de vos accès bancaires en un seul appel.
Comment ça fonctionne ?
Lors de votre appel pour bloquer une carte, Worldline vous proposera également de bloquer votre convention S-Net.
- Worldline ne peut pas accéder à vos comptes et ne transmet aucune information personnelle.
- Son rôle est de relayer votre demande à Spuerkeess, qui procède au blocage automatique.
- Pour réactiver vos accès, une nouvelle convention S-Net devra être créée par Spuerkeess à votre demande.
Important : Si vous souhaitez bloquer uniquement votre convention S-Net (sans blocage de carte), vous pouvez le faire directement via S-Net, comme auparavant.
En cas de fraude
Contactez votre banque immédiatement pour signaler l’incident et fournir les informations nécessaires au traitement de votre dossier.