Nouveau service

Blocage 24/7 des accès bancaires S-Net en cas de fraude

Spuerkeess renforce la sécurité de vos opérations bancaires !

À partir du 3 novembre 2025, nos clients disposent d’un service unique au Luxembourg pour protéger leurs accès S-Net en cas de fraude.

Qu’est-ce qui change ?

En cas de suspicion ou confirmation de fraude, vous pouvez désormais appeler Worldline au (+352) 49 10 10, 24h/24 et 7j/7, pour :

  • Bloquer votre convention S-Net (associée au titulaire de la carte concernée)
  • Bloquer vos cartes de crédit ou débit Spuerkeess
  • Bloquer votre certificat LuxTrust

Ce service vous permet de sécuriser l’ensemble de vos accès bancaires en un seul appel.

Comment ça fonctionne ?

Lors de votre appel pour bloquer une carte, Worldline vous proposera également de bloquer votre convention S-Net.

  • Worldline ne peut pas accéder à vos comptes et ne transmet aucune information personnelle.
  • Son rôle est de relayer votre demande à Spuerkeess, qui procède au blocage automatique.
  • Pour réactiver vos accès, une nouvelle convention S-Net devra être créée par Spuerkeess à votre demande.

Important : Si vous souhaitez bloquer uniquement votre convention S-Net (sans blocage de carte), vous pouvez le faire directement via S-Net, comme auparavant.

En cas de fraude

Contactez votre banque immédiatement pour signaler l’incident et fournir les informations nécessaires au traitement de votre dossier.