Il n’est jamais trop tôt pour penser à sa...
Sophie, à bord de sa voiture, attend que le feu passe au vert, quand soudain elle se met à rêvasser… Elle commence à imaginer tout ce qu’elle va pouvoir faire...
Les produits LuxTrust sont conçus pour répondre aux besoins de sécurité des utilisateurs en ligne. Plus précisément, ils sont destinés à éviter le vol d’identité et à garantir l’intégrité des données échangées lors des transactions en ligne. C’est exactement pour cela que Marc utilise son token. Il lui sert de pièce d’identité numérique pour effectuer ses opérations en ligne, comme des virements bancaires via S-Net Web ou Mobile, ou encore pour signer électroniquement sa déclaration d’impôt sur MyGuichet.lu.
Vous avez un emploi du temps très chargé et vous devez donc souvent effectuer toutes ces opérations lorsque vous n’êtes pas chez vous ? LuxTrust propose également une solution mobile. Téléchargez gratuitement l’application LuxTrust Mobile et vous n’aurez plus besoin de votre token pour profiter des services.
Compte tenu de la situation actuelle, Marc ne sort de chez lui que pour faire ses courses ou pour d’éventuelles urgences. Il a donc plus que jamais besoin de solutions numériques pour ses opérations privées ou professionnelles. C’est pourquoi il ne veut pas attendre la fin des mesures du déconfinement au Luxembourg pour faire échanger son token.
Contactez Spuerkeess Direct pour identifier le problème et savoir comment le régler.
La première chose à faire pour Marc est donc de prendre son téléphone et d’appeler Spuerkeess Direct pour parler à un conseiller.
Pour une fois, Philly, le chien de Marc et Sophie, n’a rien à voir avec le problème de token.
À l’issue de leur conversation téléphonique pour identifier le problème, un conseiller de Spuerkeess Direct a fixé un rendez-vous pour Marc à l’agence Spuerkeess la plus proche, afin d’obtenir un nouveau token. Bien entendu, tout en respectant les mesures de sécurité recommandées par le Gouvernement. Puisque, cette fois-ci, le token a cessé de fonctionner en raison d’une batterie vide, le remplacement était gratuit.
Si Marc avait été une personne vulnérable ou âgée et n’avait pas été en mesure de se rendre au rendez-vous, une procédure différente aurait été appliquée et Spuerkeess aurait pu lui envoyer un nouveau token chez lui. Si vous vous trouvez dans cette situation, n’hésitez pas à contacter l’équipe Spuerkeess Direct pour obtenir de l’aide.
Il en va de même si vous ne disposez pas encore d’un token, mais que vous souhaitez en recevoir un pour pouvoir effectuer vos transactions en ligne plus facilement. Votre premier token sera gratuit et comportera un certificat valable pendant 3 ans. Vous pourrez ensuite le renouveler tous les 3 ans, encore gratuitement et ce directement dans S-Net. Nos conseillers sont là pour vous aider avec votre demande. Parfois, c’est aussi simple que cela.