22 juillet 2021

Vakanz doheem round II

L’année passée, papa et maman ne voulaient pas partir en vacances avec la pandémie qui n’avait pas encore été maîtrisée, et cette année ils ont réservé deux semaines en all-inclusive pour toute la famille, mais le départ n’est prévu que dans deux longs mois. Les cours étant terminés, l’année ayant été réussie sans rattrapage, place aux grasses matinées, aux séances de beach volley, aux barbecues… Et pleins d’autres choses que nous avons rassemblées dans cet article pour faire de tes vacances un succès.

Cet été, tu vas danser au rythme de la musique

Tu ne pourras plus dire « il n’y a rien à faire » ! Avec les festivals et autres évènements sponsorisés par Spuerkeess, tu ne risques pas de t’ennuyer cet été !

Pour assister aux évènements, n’oublie pas de respecter les mesures COVID-19 en vigueur.

Save the date !

Echterlive

du 20 juillet au 7 août 2021


Plus d'infos
Luxembourg Beach Open

du 23 au 25 juillet 2021


Plus d'infos
Pëttener Summer Nights

du 14 au 29 août 2021 (weekends)


Plus d'infos

Tu veux gagner des tickets d’entrée ?


Cet été, tu vas dormir à l’hôtel

Avais-tu déjà oublié que le ministère a envoyé à chaque résident majeur, un bon de EUR 50 à utiliser dans un hôtel du pays, afin de venir en aide aux établissements hôteliers suite au COVID-19 ?

Dépêche-toi de réserver car les bons sont valables jusqu’au 15 septembre 2021 seulement 😉.


Cet été, tu vas te mettre au sport

Après une longue période à devoir rester chez soi et à limiter les sorties, profite de l’été et du beau temps pour te remettre en forme. Au Luxembourg tu as l’embarras du choix quant aux pistes cyclables à parcourir à vélo, aux chemins pédestres où randonner et aux piscines dans lesquelles plonger.


Cet été, tu vas pouvoir te mettre à la lecture

Au cas où tu aurais raté cette information, Tageblatt et Le Quotidien sont gratuits en version digitale pour tous les étudiants de moins de 30 ans. Tu ne savais pas ?

Tu en veux encore plus pour cet été ?

Bonnes vacances !